Subscribe:

Pages

mardi 13 décembre 2011

Nicki Minaj au AMA

Photobucket


A la cérémonie des AMA, Nicki arborait une jolie robe Oscar de la Renta & des chaussures Giuseppe Zanotti, plus de photos dans nos  galleries  ci-dessous ! Encore toutes nos félicitation à Nicki pour avoir remporter ses 2 awards !




Cérémonies > 2011 > 20 Novembre – 2011 American Music Awards (Salle de Presse ) (UHQ)
Photoshoots > 2011 > 20 Novembre – 2011 American Music Awards (Portraits) (UHQ)

1 commentaire:

  1. J'adooore Nicki Minaj!!! Je suis une de ses plus grandes fans!! J'ai d'ailleur acheté le OPI rose bonbon (Pink Friday) au prix unitaire de 13,90 €! Je l'ai acheté à Sephora à Bourges avec un autre OPI rose un peu plus foncé. J'ai aussi ses CDS: Pink Friday, Pink Friday Roman Reloaded et Pink Friday Roman Reloaded the Re-Up. Dans the Re-Up, il y a un DVD, mais c'est en anglais, et on ne peut même pas avoir de sous-titre français, c'est dommage! Mais bonne chance pour votre carrière Nicki!

    Etoile d'Argent

    RépondreSupprimer